Séduction

10 façons intelligentes de dire « je t’aime » avec des actions, pas des mots

Comment démontrer votre affection et mettre les passions à l’épreuve… Vous sentez-vous l’envie de donner à votre femme avec un peu plus d’attention et d’affection ? Eh bien, en supposant que vous supprimiez suffisamment le mot de quatre lettres, faites le. La grande majorité des femmes ont vraiment besoin d’entendre les mots « je t’aime » mais vous pouvez faire beaucoup de choses presque aussi efficaces.

 

dire-je taime-avec-des-actions-40-ans-et-plus-1

 

Que ce soit pour aider davantage à la maison ou pour faire plus de place à votre belle-famille, voici les dix meilleures façons de manifester votre amour, de lui dire « Je t’aime » et de maintenir vos passions à l’épreuve. Et si vous recherchez d’autres bons mots qu’elle appréciera toujours, n’oubliez pas les 13 choses les plus sexy que vous puissiez dire à une femme.

 

1 – Concentrez-vous sur elle

Éloignez-vous du smartphone. Accordez-lui toute votre attention. Cela ne signifie pas de simplement rester assis sur le canapé à regarder la télévision ensemble, car dans ce cas, Netflix n’attire pas votre attention sur votre partenaire. Éteignez la télévision, regardez-vous et parlez vous avec tous les appareils électroniques rangés. Promenez-vous, sortez pour manger ou tout simplement vous détendre sur le canapé et rattraper son retard. L’activité que vous faites n’a pas d’importance, mais le fait que vous lui consacriez tout votre temps, compte pour une partie de la journée.

 

2 – Mettez en place des rappels

Sérieusement. Si vous n’êtes pas le genre de gars qui pense au hasard à de petites surprises amusantes pour votre partenaire et se souvient de les faire, définissez des rappels d’agenda pour ne pas oublier. Bien sûr, cela enlève un peu de spontanéité, mais c’est mieux que de ne rien faire du tout. Que la technologie soit votre ami ! Identifiez toutes les dates spécifiques significatives au cours des six prochains mois, ainsi que quatre à six dates arbitraires pour agir. Ensuite, assignez un élément pouvant donner lieu à une action pour chaque rendez-vous, par exemple offrir des fleurs fraîches, planifier une soirée amusante pour un rendez-vous amoureux ou lui procurer le sac à main qu’elle regarde depuis des mois. Configurez les rappels sur votre téléphone, et quand quelque chose apparaît, faites-le. Facile, non ? Elle comprendra que vous lui dites « Je t’aime » par vos actes.

 

dire-je taime-avec-des-actions-40-ans-et-plus-2

 

3 – Écoutez vraiment, sans donner de conseils, pour dire « je t’aime »

Demandez-lui comment s’est passée sa journée et écoutez-la de manière ininterrompue et validez ce qu’elle ressentait si quelque chose de bouleversant se produisait, plutôt que de donner des conseils. Par exemple, si elle dit avoir eu une mauvaise journée parce que son patron a avancé d’une date limite inattendue, une déclaration de validation ressemblerait à ceci : « Il est logique que tu te sentes stressée. Les changements de date limite sont les pires ». Et qu’est-ce que vous ne devriez pas dire ? « Pourquoi n’as-tu pas repoussé ? Tu dois te défendre toi-même ». Bien qu’une réponse donnant des conseils puisse sembler plus logique pour vous, vous avez parfois besoin d’être là juste pour écouter et compatir avec votre partenaire. C’est souvent la chose la plus difficile pour les hommes, mais si vous pouvez écouter sans tracas, cela va lui montrer que vous l’aimez vraiment.

 

4 – Apprenez à vous excuser

Ce n’est que lorsque vous vous êtes trompé, bien sûr. Mais tout le monde fait des erreurs. La clé ici est d’apprendre à le faire efficacement et d’une manière qui montre que vous la respectez et que vous l’aimez. Apprendre à s’excuser sincèrement est un excellent moyen de dire « je t’aime » et d’aider de nombreux couples à réduire le ressentiment et les conflits. Les éléments clés d’une bonne excuse ? Exprimer ses regrets, prendre ses responsabilités, se racheter, manifester des remords et demander pardon. Il s’avère que quelque chose comme : «Je suis désolé. Je sens que j’ai fait ça et j’avais tort. Peux-tu me pardonner? » va très loin dans l’esprit de l’autre. Important quand on veut dire « Je t’aime »…

 

5 – Donnez, une belle façon pour dire « je t’aime »

Parfois, il faut juste faire ce qu’elle veut. Elle voulait que vous vous coupiez les cheveux, que vous portiez du vichy ou que vous vous débarrassiez de vos baskets préférées car elles sentaient mauvais ? Peut-être avez-vous résisté parce que vous n’êtes pas d’accord, mais si c’est quelque chose qui ne vous concerne pas vraiment, vous devriez laisser tomber. Montrez-lui que vous l’aimez en cédant et en la laissant gagner celle-ci. Virez ces chaussures malodorantes, achetez du vichy et portez-le avec le sourire, et coupez-vous les cheveux ou rasez votre barbe comme elle le souhaite. Quoi qu’il en soit, montrez-lui qu’elle est plus importante que vous en vous tenant à quelque chose de moins important, en renonçant gracieusement. Assurez-vous également de lire les 10 secrets pour garder votre femme heureuse.

 

6 – Aidez-la à la maison, une belle façon de dire « je t’aime »

Cela semble évident, mais cela fonctionne vraiment. Parfois, quelque chose d’aussi simple que de sortir les poubelles ou de charger le lave-vaisselle après le dîner peut envoyer un signal «nous sommes ensemble» qui est indispensable. De plus, ce n’est pas le seul avantage de participer aux tâches ménagères. Les recherches montrent que les hommes qui aident à la maison rapportent des rapports sexuels meilleurs et plus fréquents.

 

dire-je-t-aime-avec-des-actions-40-ans-et-plus-3

 

7 – Prenez soin de sa famille pour dire « je t’aime »

Les beaux-parents ne sont pas les membres de la famille préférés de tout le monde, mais leur montrer une certaine attention est un moyen infaillible de faire savoir à votre partenaire ce que vous ressentez. Prendre le temps et faire les efforts nécessaires pour approfondir vos relations avec les personnes qui comptent pour elle est un moyen formidable de démontrer que vous l’aimez. Elle ressentira un sentiment de sécurité et de conscience intérieure de savoir que vous êtes dans sa vie. Appelez ou envoyez un e-mail à une personne qu’elle aime, ou posez-lui simplement une question sur un membre de la famille dont vous connaissez l’importance pour elle. Par exemple, si l’anniversaire de sa mère approche, vous pouvez simplement demander : « Penses-tu à quelque chose de spécial pour l’anniversaire de ta mère ? ». Elle se sentira reconnaissante et aimée. Une belle façon de lui dire « Je t’aime ».

 

8 – Lui permettre de vous influencer

L’un des meilleurs moyens de montrer à votre partenaire que vous l’aimez est de vous laisser convaincre par elle à l’occasion – de manière saine, bien sûr. Lui permettre de vous influencer signifie trouver un moyen de considérer le point de vue de votre partenaire significatif comme valable. Même si vous pensez avoir raison à propos de quelque chose, essayez d’être ouvert d’esprit à son côté des choses. Accepter une influence survient lorsque vous êtes ouvert à voir un problème du point de vue de l’autre personne et que vous êtes en mesure de réfléchir à ce que cette personne pourrait ressentir par rapport à la situation. Accepter l’influence, c’est trouver un moyen de dire « oui », « cela fait sens » ou «je n’y avais jamais pensé de cette façon auparavant, agissons comme tu le souhaites ». Avoir raison, c’est bien, mais avoir un partenaire heureux, c’est mieux.

 

9 – Restez curieux

Vous avez peut-être l’impression de tout savoir sur votre partenaire, mais il est probable que ce n’est pas vraiment le cas. Perdre la curiosité pour votre partenaire est un moyen facile de vous retrouver dans une situation de délit de relation. Lorsque vous fouillez parmi les trésors cachés qui habitent au plus profond de la mémoire de votre partenaire, elle se sentira incroyablement spéciale. Si vous vous demandez par où commencer, un bon moyen de montrer de la curiosité est de poser des questions détaillées sur son enfance que vous ignorez peut-être encore.

 

dire-je-t-aime-avec-des-actions-40-ans-et-plus-4

 

10 – Demandez-lui ce qui la fait se sentir aimée

Parfois, la meilleure façon de faire est la plus évidente. Si vous ne savez pas quel genre de choses fait que votre partenaire se sent aimé, demandez-lui. Vous pouvez penser que vous faites le meilleur travail de tous les temps pour transmettre l’amour, mais si vous le faites d’une manière qui manque à votre partenaire, cela n’a pas d’importance. Si vous êtes doué pour envoyer des fleurs et des cartes mais que votre partenaire réagit bien à un jeu de société après le dîner, ce qui compte, c’est de réserver du temps pour des activités partagées, aussi belles soient-elles, surtout si elle a besoin d’affection physique pour se sentir aimé et elle n’en a pas assez. Elle saura que vous lui dites « je t’aime ».

 

Maintenant, pour plus de conseils sur les relations, voici 25 façons d’être plus heureux dès maintenant. 

 

 

Related posts
Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?

Rondes

« Oui, j’aime les rondes et je l’assume »