
17 hommes infidèles qui se sont fait chopés bêtement
Saviez-vous que l’adultère était illégal dans 21 États des USA ? Et dans cinq d’entre eux, le Massachusetts, l’Idaho, l’Oklahoma, le Michigan et le Wisconsin, il s’agit d’un crime flagrant. En fait, le Michigan ira jusqu’à quatre ans de prison pour cela. Pourtant, ces lois strictes ne semblent pas dissuader les hommes d’aller voir ailleurs (oui, ce sont surtout les hommes qui trichent. Messieurs infidèles, attention !
Comme le révèlent des données récentes de l’Enquête sociale générale, 20% des hommes ont admis avoir eu des relations extraconjugales, contre 13% des femmes). Un e-mail ou un texte malhonnête, une paire de sous-vêtements laissée derrière, … de nombreux hommes ont vu leurs tromperies se dévoiler de façon spectaculaire.
Par exemple, avez-vous entendu parler du type qui a été battu par Burger King ? Ou que dire de celui qui a renversé les fèves alors qu’il était à la radio ? Oui, ces cas – et des cas encore plus scandaleux – se sont tous réellement produits. Et nous les avons tous rassemblés ici. Alors remerciez votre bonne étoile d’avoir eu la chance d’esquiver ces gars insidieux. Et si vous recherchez des informations sur les raisons pour lesquelles tous ces types contournent la loi, découvrez les 10 plus grandes raisons pour lesquelles les hommes trichent.
1. L’infidèle qui a eu une liaison avec le collègue de sa petite amie
Selon un fil Twitter extrêmement viral d’une utilisatrice, son petit ami entretenait une liaison avec sa nouvelle collègue, depuis un an. Voici comment elle a découvert. Ayana avait récemment commencé un nouveau travail, aux côtés d’un collègue anonyme. Ils ont commencé à parler de leurs petits amis respectifs. Lorsque la collègue a fouillé Instagram pour montrer des images, Ayana a été choquée d’apprendre que, oups, ils avaient le même petit ami.
Ayana l’a gardée au frais et a invité la collègue à boire un verre un soir. Il était chez lui, dans la salle de bain. Il est sorti, a vu les deux femmes et a été immédiatement jeté, deux fois.
2. Le gars qui s’est dévoilé sur la radio en direct
Dans un épisode de The Niall Boylan Show, sur la station de radio irlandaise 4FM, un homme du nom de « Dave » a admis avoir trompé sa fiancée. Sa justification : il n’était pas sexuellement satisfait de la relation. Apparemment, cela a choqué l’ami de la fiancée, qui a reconnu la voix du gars, a appelé en direct et l’a mis au pied du mur.
3. Le tricheur et Uber
Comme le rapporte le journal français La Figaro, un homme (non identifié) a intenté une action en justice de 47 millions de dollars contre Uber pour avoir révélé son infidélité, citant un problème technique. Voici ce qui s’est passé : il s’est connecté à Uber sur le téléphone de son épouse pour un seul trajet. Mais, après la déconnexion, l’application envoyait toujours des notifications au téléphone de son épouse. Apparemment, il se rendait régulièrement dans un endroit clandestin pour rencontrer son rendez-vous. Sa femme a décodé les messages et a demandé le divorce.
4. Le gars qui s’est fait prendre en selfie
C’est une histoire aussi ancienne que le temps. Fille rencontre un garçon (dans un bar). La fille aime le garçon. La fille embrasse garçon. Elle prend une photo de baiser. Elle prend le numéro du garçon. La fille réalise plus tard que le numéro est incorrect. Une fille publie une photo du baiser sur Facebook, demande si quelqu’un connaît un garçon, dit qu’elle veut en voir plus. La petite amie du garçon répond.
5. Le papa extorqué par son fils
Dans une chaîne de texte virale largement répandue, un père, apparemment sorti de nulle part, informe son fils du code de verrouillage de la caméra de sécurité de son domicile. « Pourquoi aurais-je besoin de savoir cela ? », répond le fils.
« Je pensais que tu voudrais peut-être supprimer les vidéos de Julia et de vous avoir fait l’amour », dit le père. «Et ceux de toi et de la prof de yoga de maman ? » demande le fils, avant d’extorquer à son père 1 000 dollars et une nouvelle voiture.
6. Le beau parleur qui s’est fait prendre dans un énorme mensonge
L’utilisateur d’Instagram jordan_vonsmith86 a commenté – et peu de temps après (vous comprendrez pourquoi dans une seconde) supprimé, mais pas avant que les captures d’écran brûlent l’Internet – sur le compte officiel de Burger King. « Ma fille légitime a pris 20 minutes pour passer commande dans le lecteur la nuit dernière, ces whoppers en valaient la peine lol [ sic ]. »
La petite amie actuelle du type a déclaré qu’elle ne se souvenait pas avoir dîné au Burger King – et qu’elle n’aimait même pas l’établissement au départ.
7. Le gars qui n’a pas éteint son téléphone
Tel que rapporté par Metro, un Britannique a pris l’habitude d’embaucher des prostituées. Malheureusement, lors d’un tel rendez-vous, il a appelé à tort sa fiancée… à mi-acte. Dommage.
8. L’infidèle qui n’a pas compris iMessage
De chentazi, via reddit : « Mon ex-fiancée avait à la fois un iPhone et un Macbook. Si vous connaissez quelque chose à iMessage, cela signifie qu’il peut envoyer et recevoir des textes depuis son ordinateur portable. J’utilisais son ordinateur portable pour faire ses devoirs (avec sa permission) pendant qu’il était au travail.
Il a reçu un SMS de son ex, avec qui il a parlé régulièrement. J’étais mal à l’aise avec elle puisqu’elle était « celle qui s’en était sortie », mais elle était mariée et il a insisté pour qu’il la considère comme une bonne amie et j’ai choisi de croire et de faire confiance à mon fiancé d’alors. Mais le texte qu’elle lui avait envoyé ce jour-là semblait étrange, disant au hasard : « Envoyez des textos pour dire que je vous aime » ou quelque chose du genre, et le texte est apparu dans le coin pour que je puisse le lire. J’ai ouvert les messages.
J’ai trouvé des heures de messages de sextage. Il l’avait déjà baisée le matin même, quand j’avais dormi à côté de lui toute la nuit et que nous avions câliné et nous nous sommes embrassé pour dire au revoir quand il était allé travailler. Je n’étais pas à la maison quand il est revenu ». Ah ces hommes infidèles…
9. Le gars qui n’a pas fait attention au champ « expédier à »
Une femme a découvert les infidélités de son mari grâce à une négligence pure. Comme révélé à BuzzFeed, le gars a commandé une nouvelle carte de crédit à sa petite amie secrète. La chose est qu’il a eu par erreur la carte expédiée à sa maison. L’épouse a demandé subrepticement le divorce d’un époux disparu et a « accidentellement » envoyé le décret au bureau de son mari.
10. Le gars qui est devenu un meme
Un universitaire de l’État de l’Ohio connue sous le nom de « AJ » a tenté de retrouver une autre étudiante via Snapchat. « Votre petite amie ne sera-t-elle pas fâchée si elle le découvrait ? », demanda la jeune fille avant de publier les faibles tentatives de flirt d’AJ sur la chaîne publique de l’école. La conversation a rapidement dégénéré en une croisade de revendication à l’échelle de l’école – il semble que chaque élève nommé AJ ait demandé que le nom du tricheur soit rendu public, afin de prouver ses affirmations individuelles d’innocence – avant de s’exploser dans un véritable meme Internet.
11. Le gars qui s’est présenté au travail de sa partenaire
Un gars sortait avec une femme qui travaillait chez Disney. Il lui a demandé des billets gratuits pour, selon BuzzFeed, « emmener sa petite sœur ». La femme s’est avérée ne pas être sa sœur. Devinez qui le couple a rencontré ?
12. Le menteur qui a prétendu qu’il était avec une poupée sexuelle
Dans une vidéo virale, postée sur Facebook, une femme surchauffée s’approche de son partenaire en train de nouer des relations avec une autre femme. Lorsqu’il est confronté, il allègue que l’autre femme n’est qu’une poupée sexuelle. Et pour sa part, elle reste impressionnante, immobile et silencieuse pendant un certain temps, jusqu’à ce que la première femme la touche. Les infidèles ont décidément beaucoup d’imagination.
13. Le gars qui a partagé les clés (et daté) avec sa voisine, et a triché quand même
Selon Kanorado1, via reddit: « Je sortais avec mon voisin et sa porte était à 10 pieds de chez moi. Un soir, j’avais des amis et il est sorti avec ses amis. Mes amis et moi avions des fusils Nerf dans mon appartement et mon ami m’a tiré dans les yeux et m’a éraflé la cornée. C’était si douloureux. Je ne savais pas quoi faire. Il était assez tard dans la nuit et j’avais bu, alors j’ai décidé que la meilleure chose à faire était de prendre des médicaments contre les allergies et de tomber dans le coma du Benadryl.
Je me suis réveillée le lendemain matin et j’avais tellement mal. Je ne pouvais pas ouvrir mon œil et pleurer l’a fait brûler, ce qui m’a fait pleurer davantage. Alors, je me suis précipitée vers l’appartement de mon petit ami, je suis entrée (nous avions des copies des clés de l’autre) et, alors que je montais les marches de sa chambre, je n’arrêtais pas de penser : « Hm, chaussures de femme ! C’est bizarre. Et je me demande qui sont ces pantalons! » Mais j’étais tellement décidée à le faire me conduire à la salle d’urgence ou quelque chose, alors je suis entrée dans sa chambre et il était là, au lit avec sa meilleure amie. Ils ne m’avaient pas entendu entrer, alors je suis restée là un temps inconfortablement long. »
14. Le gars qui a soudainement commencé à prendre soin de lui
De Agoodliedown, via Reddit : « Ses cheveux pubiens étaient coupés ». Les infidèles se trahissent toujours par de menus détails.
15. Le gars qui a essayé de jongler
Un gars a pensé que ce serait une bonne idée d’entretenir deux relations distinctes à long terme en tandem. Tout s’est écroulé lorsque, comme le raconte un feed désormais légendaire de Twitter, d’Ashedryden, une femme l’a découvert, a appelé l’autre et tous deux l’ont quitté. Ashe le dit mieux : « Je ne pensais pas que cela se passait dans la vie réelle. »
16. Le gars infidèle qui a été attrapé via Google Maps
Tel qu’indiqué par l’Express , un homme russe a été surpris par sa fiancée alors qu’elle faisait défiler la fonction « Street View » de Google Maps, qui permet de parcourir des rendus capturés par des photos de lieux réels. Dans un coup, le gars a été repéré en plein câlin avec une autre femme.
17. Le gars qui a utilisé Tinder au mauvais moment
Depuis la 84ème légende, via reddit : « Il m’a trompé alors que j’étais juste à côté de lui, fixant d’autres rendez-vous avec des filles au téléphone. »
Si vous avez été confrontée à ce genre d’individu et que vous étiez mariée avec lui (en plus), alors essayez nos 8 conseils pour vous réinventer après un divorce et partagez avec nous votre expérience en commentaire !

