Sexo

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle

Vous avez pris conscience avec les années des avantages du sport. Vous savez : mieux paraître, se sentir mieux, vivre plus longtemps, jouer avec plus de force et d’endurance. 

 

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle - 40 et plus - 1

Il existe encore un autre exemple que vous ignorez peut-être : le sport améliorera également de manière exponentielle vos performances dans la chambre à coucher. Être actif et engagé est la base même du bon sexe. Donc, oui, c’est peut-être une évidence dis comme ça. Encore que… Mais ces 30 raisons sont-elles une évidence pour vous ?

 

1 – Vous aurez de meilleurs orgasmes

Lorsque vous jouissez – et cela vaut pour les deux sexes – vous contractez ce que l’on appelle les muscles pubococcygeus, situés dans l’abdomen. Si une personne a des muscles pubococcygeus faibles , elle peut avoir du mal à produire une érection, à maintenir une érection ou à devenir suffisamment excitée pour avoir un orgasme intense. Alors travaillez ce point lors de vos exercices physiques, centre et périnée ! 

 

2 – Vous serez plus apte à prendre la parole

Souvent, les gens échouent sexuellement parce qu’ils ne sont pas en forme. Littéralement. Si vous ne faites pas d’exercice physique et n’êtes pas en forme, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être un amoureux transi, mais souvent, cela signifie que vous n’êtes tout simplement pas capable de suivre physiquement les mouvements. Le fait de vous (re)mettre en forme ouvrira la porte au sexe. Vous pouvez affiner la technique plus tard.

 

3 – Vous pourrez aller au bout des choses

« Si vous ne l’utilisez pas, vous le perdez, c’est vrai », déclare les professionnels à propos de tous les aspects de notre corps et de notre bien-être, de nos pensées cognitives, de la force de nos muscles. Appliquez cette pensée à votre façon de vivre et cela vous mènera loin.

 

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle - 40 et plus - 2

4 – Vous pourrez rester en position plus longtemps

La force et le tonus sont ce que nous obtenons d’une routine d’exercice régulière. Cela se traduit directement par une meilleure sexualité, pour la plus simple des raisons, comme être capable de rester missionnaire plus longtemps, à des facteurs plus complexes que nous aborderons dans ce que la plupart d’entre nous appelleraient quinze minutes.

 

5 – Grâce au sport, vous vous dopez à l’endorphine

Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps libère des endorphines. Les endorphines, comme vous le savez, produisent des sentiments d’euphorie ; vous aurez une meilleure vision globale de la vie. Nous libérons nos bons sentiments et nous les apportons partout où nous allons, y compris dans la chambre à coucher.

 

6 – Vous aurez une meilleure estime de vous

De même, l’exercice physique renforce l’estime de soi. Nous avons un sentiment de confiance en soi boosté, donc si vous savez que vous avez bien fait votre entraînement, vous vous sentirez mieux moralement et à propos de votre corps, afin de vous jeter dans l’arène sexuelle.

 

7 – Vous aurez une relation plus profonde avec votre partenaire

Quand on pense au sexe, on se dit que c’est l’énergie qui coule entre deux personnes. Se sentir mieux avec soi-même et son apparence améliorera votre énergie, vous laissant libre de toute inhibition – mûr(e) pour avoir le sexe le plus extatique.

 

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle - 40 et plus - 3

8 – Vous vous baisserez mieux

Exercez-vous en douceur, des genoux aux orteils, jusqu’aux bras, aux épaules et au cou. La plupart des gens se tournent et bougent la tête pendant un oral. Il va donc de soi que si le cou de l’un des partenaires se raidit, vous risquez autre chose si le vôtre fait l’inverse.

 

9 – Vous aurez moins de crampes 

Et pendant que vous vous assouplissez le cou, vous devriez assouplir tout le reste. Le sport régulier vous rendra plus flexible. Plus vous êtes flexible, moins vous aurez de crampes. Et rien ne gâchera une bonne session de sexe comme un membre – ou pire, votre dos – se grippant.

 

10 – Vous aurez des joints lubrifiés

Avoir de la souplesse dans les articulations, les genoux en particulier, est très important. Beaucoup se plaignent que le sexe est une contrainte pour les genoux, surtout à quatre pattes. Donc le sport vous offre un entretien à long terme de la machine. 

11 – Vous serez capable de le faire debout

Cela fait environ quinze minutes, non ? Cool. Nous allons maintenant entrer dans ce que nous voulions aborder plus tôt : les nouvelles positions. Le sexe debout requiert beaucoup de force et de tonus musculaire. Donc pour ceux qui veulent le faire debout, il s’agit de s’entrainer un peu et faire de l’exercice physique chaque jour est la première étape. Après, vous pouvez aussi allier l’alimentation. 

 

12 – En fait, vous serez capable de le faire de toutes les façons possibles

Il existe un programme de Kama Sutra comportant 36 postes. Le « sexe dressé », cependant, se trouve être la plus simple des choses à faire. Donc, si vous n’êtes pas assez en forme pour le faire, comment allez-vous vous attaquer aux 35 autres ?

 

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle - 40 et plus - 4

13 – Vous resterez en position

En termes simples, le sexe prend de la force et de l’endurance. Quand on parle de sexe, on pense généralement à l’endurance : combien de temps puis-je durer avant de venir ? Mais nous devrions également appliquer cela à des choses telles que : Combien de temps puis-je occuper cette position ? Ou combien de temps puis-je supporter les préliminaires ?

 

14 – Vous serez capable de faire des mouvements de yoga dans la chambre

Parlant de souplesse et de nouvelles positions sexuelles, vous avez peut-être entendu parler de cet exercice aérobique appelé… yoga ? En plus d’améliorer considérablement votre flexibilité et votre humeur (et votre connexion avec vos chakras, votre partenaire, …), le yoga offre une tonne de possibilités lorsqu’il s’agit de la chambre à coucher. Pour commencer, lisez les mouvements qui transformeront instantanément votre vie sexuelle.

 

15 – Vous allez entrer dans un cycle sexuel

Selon une étude, au cours d’une session sexuelle moyenne, les hommes brûleront environ 100 calories. (Pour les femmes, c’est 69.) C’est donc un cycle vigoureux, érotique et super amusant ; le sexe vous met en forme, ce qui vous rend plus attrayant-e, ce qui conduit à plus de sexe.

 

16 – Vous aurez une excuse pour passer plus de temps avec elle/lui

Une étude de l’Université du Texas a révélé que les couples qui travaillent ensemble ont des rapports sexuels plus satisfaisants. Alors attrapez votre partenaire et lancez-vous pour pouvoir le faire plus tard.

 

17 – Vous ferez de meilleurs massages

Une prise plus forte rend le massage meilleur et plus ferme. Alors fermez le tube de lubrifiant et faites-vous des massages ; ça va vous détendre tous les deux.

 

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle - 40 et plus - 5

18 – Vous aurez une meilleure circulation sanguine

Le sport augmente le débit sanguin, et quand le débit sanguin augmente, eh bien, vous savez… Attendez, sérieusement, non ? L’augmentation du flux sanguin rendra vos érections plus dures et plus faciles à obtenir.

 

19 – Vous aurez une excuse pour le battre 

Si vous voulez travailler spécifiquement sur les muscles pubococcygeus, vous pouvez essayer des exercices appelés couramment Kegels, comme arrêter et commencer et puis arrêter et démarrer vos jets de pipi. Vous pouvez également essayer un exercice que vous pratiquez probablement depuis des décennies : la masturbation – ou, en termes scientifiques, l’ entraînement en force du pubococcygeus.

 

20 – Vous durerez toujours

Plus souvent qu’autrement, le sexe consiste à le maintenir, au début. Si vous faites plus d’exercice – qu’il s’agisse de « musculation pubococcygeus » ou d’exercice aérobie traditionnel, vous pouvez simplement durer plus longtemps. Lorsque votre esprit est exposé à de longues périodes d’entraînement en résistance, comme ceux que vous rencontrez au cours d’une séance d’entraînement, vous pouvez en supporter plus.

 

21 – Vous vivrez plus longtemps

Nous savons tous que l’exercice régulier conduit à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Donc, si vous vivez jusqu’à 100 ans, vous aurez plus d’années pour faire l’amour. Et si vous êtes en forme, vous pourrez toujours garder votre mojo des années après, ce qui vous le centre névralgique de la maison de retraite.

 

22 – Vous aurez une excuse pour manger plus

Plus vous faites de l’exercice, plus vous avez faim. Quand il s’agit de recharger votre énergie après une séance d’entraînement, n’y pensez pas comme une chose que vous devez faire, mais plutôt comme une opportunité.

 

23 – Vous aurez rarement l’expérience de la douleur indésirable

À moins que la douleur soit une douleur consentie pour le plaisir, la douleur perturbe énormément un acte sexuel. Si vous êtes en forme et fort-e, le sexe a moins de chances de vous faire mal comme avec les crampes.

 

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle - 40 et plus - 6

24 – Vous aurez un meilleur contrôle

L’exercice physique – en particulier les activités comme les squats – permet de mieux contrôler le sexe. Avec un arrière tonique, vous serez capable de faire avancer les choses plus rapidement et plus longtemps. De plus, qui ne veut pas d’une chevauchée sauvage ? Les squats sont parfaits pour cela.

 

25 – Vous obtiendrez plus

Faites assez d’exercice et vous serez tout simplement plus attiré-e par les femmes/hommes que vous essayez d’attirer. La pratique rend parfait.

 

26 – Votre peau va s’améliorer

Nous ne le réalisons pas, mais la peau est notre plus grand organe sexuel. L’exercice fait circuler le sang et l’oxygène dans votre corps, ce qui, à son tour, oxygènera votre peau, ce qui vous rendra plus chaud-e au toucher, littéralement et métaphoriquement.

 

27 – L’exercice amorce une meilleure stimulation manuelle

Toute cette force supplémentaire et cette endurance seront utiles, littéralement. Si vos bras sont plus forts, il leur faudra plus de temps pour se fatiguer pendant les préliminaires (oui, bien sûr que c’est essentiel, allez, mec), surtout quand votre main est dans son pantalon ou sous sa jupe.

 

28 – Vous aurez moins de stress

Certes, dans les instants qui suivent le sport, votre corps libère du cortisol, la redoutable « hormone du stress ». Mais ce n’est pas une excuse pour flâner. À long terme, l’exercice augmente la résistance de votre corps au cortisol. Voyant que le cortisol augmente le stress et diminue la libido, le retirer de votre vie ne peut être qu’une bonne chose.

 

30 façons dont le sport stimule votre vie sexuelle - 40 et plus - 7

 

29 – Vous aurez augmenté la testostérone

L’exercice régulier, en plus d’épuiser le cortisol, augmente la production de testostérone par le corps. La testostérone, bien sûr, mène à toutes les bonnes choses que nous avons mentionnées jusqu’à présent, allant d’une augmentation du flux sanguin (érections plus dures) à des muscles plus forts, en fin de compte, à une augmentation de la libido.

 

30 – Vous ne vivrez plus un style de vie sédentaire

Toutes les personnes, même impliquées de manière tangentielle dans le domaine médical, vous diront que notre tendance collective à adopter un style de vie sédentaire est tout simplement mauvaise. Huit (ou plus) heures par jour sur une chaise ne sont bonnes pour personne.

 

Related posts
Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?

Fétichisme

Tout ce que vous devez savoir sur le fétichisme du latex

BDSM

Que peut-on attendre d’un donjon BDSM ?