Sexo

6 femmes révèlent les plus grandes erreurs de sexe oral faites par les hommes

« Laper sans conviction pendant environ 45 secondes, puis exiger des éloges … Super boiteux. » Vous pouvez faire mieux niveau sexe oral… 

 

6-femmes-révèlent-les-plus-grandes-erreurs-de-sexe-oral-faites-par-les-hommes-40-ans-et-plus-1

 

Si vous aimez lécher votre partenaire, vous avez de la chance – et plus important encore, elle l’est aussi – car le manque d’enthousiasme pour le cunnilingus est le principal obstacle à surmonter si vous souhaitez l’exercer de manière convaincante et satisfaisante. Et nous devrions tous vouloir être bons en la matière, car, si il est bien fait, il est plus probable qu’il se termine par un orgasme du curling des orteils que par un rapport sexuel vaginal. Selon une méta-étude, seules 25% des femmes sont toujours orgasmiques pendant les rapports sexuels. C’est pour cela que le sexe oral à son importance…

Le fait est que beaucoup de femmes se plaignent que des linguistes commettent beaucoup d’erreurs communes. Nous le savons parce que nous leur avons demandé et avons compilé certaines de leurs réponses les plus courantes ci-dessous. Alors continuez votre lecture pour vous assurer que vous n’êtes pas un néophyte dans le grand art de lui plaire de la manière la plus intime qui soit. Améliorez votre sexe oral !

 

1. Supposer que toutes les femmes aiment les mêmes choses.

«Une fois, un gars m’a attaqué et a commencé à dire : «  Mon ex m’a dit que j’avais la meilleure langue…». ”- A, Vancouver, BC.

Vous avez eu un amoureux passé qui a vanté votre passion pour elle. Votre capacité à la faire se sentir bien vous a fait sentir bien et c’est génial. Mais cela ne change pas le fait que chaque nouveau partenaire vient complet avec son propre ensemble de goûts et dégoûts. Ainsi, repenser à des critiques élogieuses est une manne pour votre ego, le dire à votre partenaire ne va pas dans le meilleur de vos intérêts. Au lieu de cela, absorber les signaux verbaux et non verbaux d’elle comme une éponge. Bien qu’il soit avantageux de disposer d’un cache de techniques éprouvées, le seul moyen de l’emmener là où elle veut aller est de vous adapter à ce qui fonctionne pour elle.

 

2. Penser au cunnilingus comme préliminaires.

« Laper sans enthousiasme pendant environ 45 secondes, puis exigeant des éloges… super boiteux. » – J, Brooklyn, NY.

 

6-femmes-révèlent-les-plus-grandes-erreurs-de-sexe-oral-faites-par-les-hommes-40-ans-et-plus-2

 

Le Dr Ian Kerner , auteur de Elle vient avant: Le guide de l’homme pensant pour faire plaisir à une femme vous encourage à penser au cunnilingus non pas comme des préliminaires, mais comme du coreplay, la pièce maîtresse d’un acte complet qui aboutit à son orgasme. « Beaucoup d’hommes abordent le cunnilingus comme un apéritif facultatif », dit-il. Quelle erreur de négliger le sexe oral. « Cependant, cette approche ne donne pas à une femme le temps nécessaire pour être excitée et prête pour un contact direct avec le clitoris, pas plus que quelques coups de langue ne fournissent ici et là la stimulation clitoridienne persistante et constante qui intensifie l’excitation. »

 

3. Être peu enthousiaste.

«Nous savons quand un homme fait semblant. Si vous détestez lécher sur une fille, dites-le simplement. Nous ne pouvons pas garantir que ce ne sera pas un tue-l’amour (parce que, « allons-y maintenant ») mais rien n’est pire qu’un gars qui te donne un coup de langue rapide avec une expression faciale semblable à celle d’un enfant qui déteste le brocoli et s’enfuit alors en pensant qu’il a fait son devoir du gars. Euh, non mec. Nous pouvons lire l’heure. ”- E, Seattle, WA.

 

Pamela Madsen, éducatrice sexuelle et auteure, explique que beaucoup de femmes ressentent de la honte devant leur vulve et s’inquiètent de leur apparence et de leur odeur. « Les meilleurs orgasmes se produisent lorsque les femmes savent que leur partenaire aime leur chatte », explique-t-elle, ajoutant que les partenaires feraient bien de verbaliser leur excitation et leur excitation lorsqu’elles se rapprochent de la vulve d’une femme. C’est un sentiment repris par le Dr. Kerner. « Le cunnilingus est un acte extrêmement vulnérable et de nombreuses femmes ressentent un manque d’estime de soi génitale », dit-il. « Assurez-vous de la rassurer sur le fait que son odeur et son goût vous attirent, et que vous aimez être là et que rien ne presse. Elle a tout le temps du monde. ». Et le sexe oral ouvre la voie au plaisir.

Dernier point de Kerner:  il est important de ne pas être trop axé sur les objectifs. Vous courez le risque de tout foirer. Et de toute façon, vous devriez être enthousiaste. La descendre est l’un des moyens les plus sûrs de prolonger (beaucoup) le sexe.

 

4. La langue frappe le clitoris à toute vitesse.

«Ne pas vérifier pour s’assurer qu’il a bien la pression. Le cunnilingus est comme un massage… il est important d’avoir la bonne pression pour que ce soit satisfaisant mais pas accablant. »- B, London, UK.

 

6-femmes-révèlent-les-plus-grandes-erreurs-de-sexe-oral-faites-par-les-hommes-40-ans-et-plus-3

 

Bien sûr, tout le monde est différent, mais beaucoup de femmes interrogées ont mentionné qu’une trop grande pression directe sur le clitoris peut être trop intense pour être agréable. « La tête du clitoris est homologue à la tête du pénis, ce qui signifie qu’ils proviennent du même tissu embryonnaire », explique la sexologue clinicienne. Dr. Lindsey Doe. « De la même façon, vous ne voulez probablement pas que je suce, tapote et frotte la tête de votre bite, c’est pareil pour mon clitoris.

Faites courir votre langue le long de la tige du clitoris. Utilisez le capuchon clitoridien ou le prépuce pour le masser sans stimulation directe. Et pour l’amour de Dieu, faites attention aux signaux du corps, car je pourrais vouloir moins, plus ou quelque chose de tout à fait différent. Nous avons chacun notre propre préférence en matière de pression ». Le clitoris est rempli de nerfs – plus de terminaisons nerveuses que le pénis entier – et même si certaines femmes aiment un toucher ferme, pour d’autres, c’est trop sensible. Prenez note de ses signaux verbaux et non verbaux.

 

5. Ne pas utiliser vos doigts ou les utiliser comme proxy pour votre pénis.

«Doigté droit, au lieu de friser les doigts vers l’avant du bassin pour toucher le point g, on se croirait un petit pénis. Ça ne fait pas grand chose. »- B, London. ROYAUME-UNI.

 

Toutes les femmes n’aimaient pas leur cunnilingus accompagné de doigté, mais beaucoup de femmes avec lesquelles j’ai parlé ont déclaré que se faire frotter avec une bouche sur et autour de leur vulve permettait un orgasme plus puissant et plus fiable, en particulier en frottant la zone spongieuse de la paroi frontale de leur vagin. « Ne pensez pas que vos doigts sont un proxy pour votre pénis ; il ne s’agit pas de la poussée ; il s’agit davantage de pénétration et de pression », explique le Dr Kerner. « Le vagin se contracte naturellement, insérez donc un ou deux doigts dans le vagin ; appuyez vers le haut contre le point G, laissez ses muscles vaginaux se nicher et se serrer contre vos doigts.

 

6. Ne pas faire attention aux indices.

«Quand tu dis ‘Mmm, c’est tellement bon, j’adore ça’, et ils le mettent immédiatement en marche. Si quelque chose semble incroyable, s’il te plaît, oh, s’il te plaît, continue à le faire comme ça. ”- L, Brooklyn, NY.

 

6-femmes-révèlent-les-plus-grandes-erreurs-de-sexe-oral-faites-par-les-hommes-40-ans-et-plus-5

 

Tandis que ses cuisses peuvent être sur vos oreilles de temps en temps, écouter les signaux verbaux et non verbaux qu’elle vous donne va être un élément clé pour savoir si elle attend avec impatience ou si elle est frustrée par l’oral que vous lui donnez. Généralement, les « oui » et « oh mon dieu » signifient « continue de faire exactement ce que tu fais » bien que, selon de nombreuses femmes, elles sont souvent interprétées comme des demandes de changement. Un autre témoin, J de Brooklyn, l’a exprimé de la manière suivante : « Revenons à des mouvements de type préliminaires. J’essaie de me concentrer sur un orgasme !  »

Les silences prolongés, par contre, vous obligent à ouvrir d’autres canaux de communication. N’ayez pas peur de demander ce qu’elle aime. Et pendant que vous avez ces conversations, assurez-vous de ne prononcer aucune des phrases que vous ne devriez jamais dire à une femme nue.

 

 

Related posts
Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?

Fétichisme

Tout ce que vous devez savoir sur le fétichisme du latex

BDSM

Que peut-on attendre d’un donjon BDSM ?