couple
-
Couple : comment éviter la rupture
Tout n’est pas toujours facile dans le couple mais comment faire la différence entre un petit passage à vide et la rupture qui s’annonce ? Quand le moindre petit problème tourne en bagarre, est-ce le signe du déclin du couple ?
-
L’amour avec 20 ans d’écart, c’est possible ?
Il y a toute sorte de couple : homme plus âgé, femme plus mûre, grosse ou petite différence d’âge … Tout est possible. Mais est-il facile de s’aimer quand on a 20 ans d’écart ? Peut-on construire une relation solide ? 20 ans d’écart … Ce genre de relation fait toujours jaser, quel que soit le partenaire le plus mature. Mais cela arrive plus souvent que vous ne pourriez le penser. Et puis l’amour n’a pas d’âge. Cependant, suivant les différences, construire son couple pour qu’il dure n’est pas toujours évident.
-
Comment réussir votre projet de couple à tous les coups
Réussir un couple, c’est avoir des projets ensemble. C’est l’un des secrets de la durabilité de ce dernier. Avoir des objectifs à deux, regarder dans la même direction, faire des projets de vie commune à deux est primordial. Autant pour soi que pour le couple. Alors comment réussir son projet de couple ? On vous dit tout. Peu importe la durée de votre couple, le problème reste le même : vous avez l’impression de faire du surplace. La façon d’y pallier ? Faire des projets à deux. Cela vous aidera à faire passer votre couple à un autre niveau et enfin, d’avancer. Alors, définissez ensemble vos projets de couples, en y…
-
Pourquoi se sépare-t-on en 2022 ? Voici les 4 causes principales
En 2020 et 2021, la Covid 19 a mis à mal de nombreux couples. La pandémie a été la cause de nombreuses séparations, suite aux confinements. Mais en 2022, pourquoi se sépare-t-on ? Voici les 4 causes principales. On se dispute, on recommence. On se rend compte que nos avis divergent sur des sujets importants. On découvre des infidélités. L’amour s’éteint. Bref, les séparations et les divorces sont toujours nombreux en 2022 (57 437 divorces). Ces derniers sont souvent demandés par les femmes, mais se basent sur un consentement mutuel. Mais quelles sont les réelles causes ? Voici 4 causes principales de séparation.
-
10 jeux érotiques que les hommes adorent
Si la routine est le pire ennemi du couple, sa simple évocation peut faire peur. Il n’est donc jamais trop tard pour essayer de nouvelles choses dans sa sexualité et les jeux érotiques en font partie. Voici 10 idées qui plaisent beaucoup à ces messieurs (et qui sont loin de déplaire aux dames).
-
Qui obtient la garde des animaux en cas de divorce ?
En Espagne, le sujet de la garde des animaux en cas de divorce est tellement important que ce sont désormais les tribunaux qui s’emparent de la question. Il y a même un texte de loi qui s’inscrit dans cette volonté de mieux protéger les animaux domestiques au sein du code civil.
-
30% des couples se sont sentis plus proches après un confinement
Si pour certains le confinement a été un détonateur pour voir le couple exploser, pour d’autres, ce fut l’inverse. Selon une étude Ifop, 30% des couples estiment que le confinement les a rapprochés. Le Covid-19 aurait-il eu de bons côtés finalement ? Le confinement n’a pas été une épreuve insurmontable pour tous. Bien au contraire. Certains couples en ont profité pour se retrouver et tout recommencer sur de bonnes bases. Cette épreuve du feu a permis à de nombreux couples de régler des problèmes sous-jacents, de communiquer et se « réinitialiser ».
-
Comment les médias sociaux peuvent affecter votre cas de divorce
Une grande partie de la population utilise régulièrement les ressources des médias sociaux. À des fins personnelles et professionnelles, et beaucoup d’entre nous publions des messages et des mises à jour sur nos pages sans vraiment considérer les implications plus larges. Lors d’un divorce, les avocats peuvent utiliser les publications sur les réseaux sociaux comme preuve dans leurs affaires. Environ 80% des avocats déclarent qu’ils utiliseraient ou utiliseraient des preuves de Facebook et d’autres réseaux sociaux dans les procédures. Voici comment trop d’informations peuvent influencer un règlement.
-
5 clés pour un divorce pacifique
Vous avez pris la décision de divorcer de votre conjoint-e. Votre conjoint-e ressent la même chose. Naturellement, vous vous sentez submergé-e par l’émotion mais souhaitez vraiment vous séparer à l’amiable de votre partenaire. Un divorce pacifique, c’est important. Mais comment faire ? Le divorce est dur. Il n’y a pas à le nier. Mais il y a une lumière au bout de ce tunnel : le divorce ne doit pas nécessairement être une expérience controversée et motivée par la colère. Fait cordialement, le divorce peut être un tremplin pour atteindre vos objectifs personnels tout en minimisant les dommages collatéraux. Non seulement votre divorce peut-il être paisible, mais il peut être réussi !
-
La seule erreur que font toujours les couples lorsqu’ils essaient d’améliorer leur vie sexuelle
Lorsqu’un couple essaie de revigorer sa vie sexuelle, l’objectif implicite est souvent de trouver comment le faire plus souvent. C’est une erreur. Il y a beaucoup d’accent sur la fréquence comme marqueur d’une bonne vie sexuelle. La fréquence à laquelle les couples devraient avoir des relations sexuelles dépend beaucoup des individus impliqués et de la quantité de relations sexuelles qui fait du bien à chacun d’eux. Mais un problème que certains couples peuvent rencontrer en essayant de rechercher la « bonne quantité » de sexe est de savoir combien de fois ils le font. Erreur.