Psychologie

Découvrez les 10 secrets pour garder votre femme heureuse…

Serez-vous un jour un bon mari ? Dites-vous deux bonnes choses : votre femme aura le partenaire qu’elle mérite, et vous obtiendrez la satisfaction et, ah oui, le sexe dont vous rêvez.  Suivez ces conseils pour plus de sexe, de joie sans limite et de sous-vêtements propres et pour garder votre femme heureuse. 

 

Découvrez-les-10-secrets-pour-garder-votre-femme-heureuse-40-ans-et-plus-1

 

Retour d’expérience d’un mari.

 

1 – Tuer « jamais » et « toujours »

Lorsque vous vous disputez avec votre femme, n’utilisez aucun de ces deux mots. Tout d’abord, ils ne sont pas techniquement exacts. Mais, plus important encore, ce sont des mots qui parlent d’essence. Au lieu de ces adverbes inculpés, utilisez des mots et des expressions améliorants, tels que « parfois ou ce que je ressens » ou « je souhaite ». Très bien, ils sont mous, mais devinez quoi ? En fait, les meilleurs maris sont un peu plus sensibles aux sentiments de leur femme que la moyenne de leurs compagnons. En passant, les mots ne sont jamais et toujours géniaux quand vous la complimentez, comme dans « Tu ne manques jamais de m’étonner » ou « J’aime toujours aller sous ton chemisier ». Et si votre relation ne fait que commencer, ne manquez pas les 13 choses les plus sexy que vous puissiez lui dire.Facile de rendre votre femme heureuse !

 

2 – Travailler les retrouvailles

Regardons les choses en face, vous ne vous concentrez pas vraiment sur elle, n’est-ce pas ? Elle ne reçoit qu’une petite partie de votre attention. Pas assez bon.

Ne paniquez pas. Les hommes ne peuvent pas être « dans » chaque instant. Le secret consiste à « épouser » votre offre d’attention limitée et à la conserver pour la déployer à des moments décisifs. Vos moments clés sont les retrouvailles. Prenez quelques secondes et accordez-vous entièrement à elle lors de chaque rencontre. Pendant un temps, peut-être deux, réclamez-la avec vos yeux. Regardez-la d’une manière qui dit : « Je suis heureuse d’être à la maison, de retour dans notre puissant secret. Ce type d’entretien subtil mais quotidien fait tourner le moteur. Et pour plus d’excellents conseils sur les relations, voici 15 façons d’impressionner n’importe quelle femme.

 

Découvrez-les-10-secrets-pour-garder-votre-femme-heureuse-40-ans-et-plus-2

 

3 – Rire avec elle

L’une des choses les plus affirmatives qu’une personne puisse faire pour une autre est de rire des tentatives d’humour de l’autre. Beaucoup de maris, au fil du temps, oublient ce salut. Votre femme n’est pas drôle ? Et alors ? Ce n’est pas non plus le cas de votre imbécile de patron, mais vous vous moquez de ses tentatives boiteuses. Pourquoi ? Parce que vous essayez de prouver que vous le respectez. C’est la même ici. Le rire est tonique pour les malheurs d’une femme. Et rappelez-vous : une communication saine est le fondement des meilleures relations. Facile de rendre une femme heureuse !

4 – Faire rugir le lion

De temps en temps, les maris doivent devenir féroces et provocants. Cela n’arrivera pas souvent, mais lorsque vous êtes dans une situation conflictuelle, où la raison et les mots doux ont échoué – un conflit avec un enseignant, un fournisseur, un collecteur de factures, votre voisin, votre mère – soyez prêt à aboyer pour une défense sans ambiguïté de votre famille. Ne craignez pas cette obligation. L’affection de votre femme pour vous diminuera si vous le faites.

5 – Être un peu comme un garçon

Oui, cela va à l’encontre de l’idée carnivore précédente, mais un mari est polyvalent : il peut frapper le ballon et plumer le coin. La douceur et la gentillesse et la tendresse et tous ces traits qui ne sont pas très utiles sur le marché sont de l’or pur quand il s’agit d’être un mari. Un bon mari compte sur sa femme, apprécie son conseil, lui fait confiance pour l’aimer même s’il n’est pas en charge. Nous sommes plus humains quand nous sommes blessés ou perdus. Fred Rogers a dit un jour que le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à quelqu’un est de recevoir gracieusement son aide. Cela enrichit tout le monde, donneur et acquéreur. De temps en temps, enroulez vos bras autour de votre femme et murmurez que vous êtes confis. Laissez-la vous aider à trouver votre chemin. Si vous êtes stressé, n’ayez pas peur de vous ouvrir.

 

6 – Elle a besoin de proximité pour se sentir sexuelle. Vous avez besoin de sexe pour vous sentir proche

C’est le puzzle fondamental impénétrable de l’amour. Les grands maris ont cette réalité en tête à tout moment. Cependant, il pourrait être utile de consulter les 13 choses les plus sexy que vous puissiez dire à une femme.

 

Découvrez-les-10-secrets-pour-garder-votre-femme-heureuse-40-ans-et-plus-3

 

7 – Être plus sensible

Apparemment, les hommes touchent trop peu leurs femmes. Le toucher non sexuel est un endossement puissant et sous-utilisé d’une autre âme. Alors que vous vous dirigez vers la porte, exercez une double pression rapide sur son bras. Lorsque vous vous rendez à une fête ou à votre table, mettez une main légère mais sûrement sur le bas de son dos. Rien de spécial alors qu’elle est debout près de l’évier et fait la vaisselle, approchez-vous derrière elle et donnez-lui un baiser derrière la tête. Cela devrait être plus qu’un picotin, faites le durer 1,4 seconde. Ajoutez un petit grognement de gratitude ; son message est seulement ceci : « Je suis un homme chanceux. » Ne vous attardez pas derrière elle. Pas de bras. Aucune trace de besoin pelvien. Elle deviendra grincheuse si elle soupçonne que vous êtes en train de déguster un dessert alors qu’elle gratte la crasse du poulet d’un plat allant au four. Il suffit de déposer le baiser du mari sur sa petite bête et de sortir de là. Elle se sentira valorisée. Et vous ferez une femme heureuse.

 

8 – Voir la tasse à café

Le mari parfait comprend que les femmes sont souvent désorientées par des choses sans importance, comme dans la tasse de café non lavée qui est dans l’évier depuis des jours. Peu d’épouses comprennent que ce n’est pas que les hommes ne voient pas la tasse de café et qu’ils choisissent de ne pas la rincer, mais que le lien neuronal entre leurs globes oculaires et leur cerveau nous empêche de voir la tasse. La biologie du genre, qui explique pourquoi vous ne voyez pas la coupe, se résume à ceci : les hommes ont beaucoup de choses plus importantes à l’esprit. Les factures seront-elles réglées ? Une chance de faire

Autre reproche : les hommes n’aident pas assez à la maison. Coupables.  Mais voici la solution : faites plus. Pas beaucoup plus, juste un peu plus. L’une des meilleures choses à propos des femmes est qu’elles apprécient vraiment le plus petit signe que vous essayez. Ils sont orientés vers l’effort. Essayez de marcher dans une pièce avec l’esprit d’une femme. Imaginez que votre cerveau ait de la place pour des trivialités comme des tasses non lavées. Toujours à la recherche de conseils conjugaux ? Voici les 7 façons de faire durer votre mariage pour toujours.

 

9 – Elle n’est pas cassée, alors ne la réparez pas

Les gens changent rarement à moins de se sentir acceptés tels quels. Une fois que les gens sentent qu’ils ne sont pas obligés de changer, la croissance se produit.

 

Découvrez-les-10-secrets-pour-garder-votre-femme-heureuse-40-ans-et-plus-4

 

10 – Jouer pour gagner

Bien sûr, vous pouvez avoir un très bon petit partenariat en choisissant la voie de la prudence. Mais ce n’est pas une façon d’être un bon mari. Elle a droit à plus.

Les gens se contentent souvent de l’accouplement, parce qu’ils craignent que des problèmes délicats ne fassent exploser leur mariage. Ils craignent de finir seuls, vivant sous le pont derrière le lycée. Libérez-vous pour jouer courageusement en prenant le gros risque, le divorce. Décidez que vous vouliez dire ce que vous avez dit au mariage, que cette femme, quoi qu’il arrive, est votre partenaire pour la vie. Les couples les plus âgés affirment souvent qu’une fois qu’ils ont dépassé le point de se quitter, leur partenariat bénéficie d’un second souffle revigorant. N’ayant plus peur d’être seuls, ils discutent. À la recherche de quelque chose de plus riche que la simple amitié, ils explorent les regrets, les griefs. Et cela peut conduire à un mariage plus spacieux, une connexion qui est pleine de cœur et bien tempérée au lieu d’être collés ensemble. Si simple de rendre votre femme heureuse en vrai n’est-ce pas ?!

 

Et pour garder votre femme heureuse, voici 13 secrets que vous devriez garder pour vous. Et si vous avez un projet en commun, partagez le avec vos proches en réalisant un site internet gratuit (photos de vacances, réalisations, …).

 

Related posts
Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?

Fétichisme

Tout ce que vous devez savoir sur le fétichisme du latex