Sexo

La seule erreur que font toujours les couples lorsqu’ils essaient d’améliorer leur vie sexuelle

Lorsqu’un couple essaie de revigorer sa vie sexuelle, l’objectif implicite est souvent de trouver comment le faire plus souvent. C’est une erreur. Il y a beaucoup d’accent sur la fréquence comme marqueur d’une bonne vie sexuelle.

 

Couple-erreur-sexe-40-ans-et-plus-2

 

La fréquence à laquelle les couples devraient avoir des relations sexuelles dépend beaucoup des individus impliqués et de la quantité de relations sexuelles qui fait du bien à chacun d’eux. Mais un problème que certains couples peuvent rencontrer en essayant de rechercher la « bonne quantité » de sexe est de savoir combien de fois ils le font. Erreur.

 

Qu’est-ce qui compte comme du sexe, de toute façon ?

Dans les relations entre hommes et femmes, les couples considèrent souvent le sexe comme un rapport sexuel avec pénis dans le vagin. Par conséquent, lorsque vous essayez d’améliorer ou d’enflammer votre vie sexuelle, l’objectif tacite de l’effort est de savoir comment faire en sorte que cet acte particulier se produise plus souvent. Erreur classique.

Cette focalisation étroite manque souvent tout l’intérêt d’avoir des relations sexuelles en premier lieu. Le bon point du sexe est de partager le plaisir avec votre partenaire et de se sentir connecté dans le processus. Donc, si vous vous concentrez sur la réalisation d’un certain acte, vous vous concentrez sur la mauvaise chose, sans parler de la création d’une sorte de pression qui peut même freiner la libido.

Le bon sexe ne consiste pas à faire certaines choses avec certaines parties du corps. Il s’agit de savoir à quel point vous pouvez faire du bien à votre corps et profiter des sommets de l’érotisme, de l’intimité et de la connexion en tant que couple.

 

vie-sexuelle-couple-40-et-plus

 

Comment améliorer réellement votre vie sexuelle

Passez du temps intime ensemble, sans pression pour atteindre un but ou faire une certaine chose.

Vous pouvez toujours essayer d’augmenter la fréquence à laquelle vous êtes intime en couple, mais l’idée est d’entrer dans ces moments sans attendre que cela conduise à un certain acte ou résultat sexuel. Allongez-vous dans le lit et touchez le corps de l’autre sensuellement. Faites-vous plaisir sur le canapé. Habillez-vous, dînez en amoureux et appréciez le sentiment de vous trouver séduisants. Allumez-vous les uns les autres. Cherchez des moyens de générer de l’électricité ou de vous plonger dans un moment de tendre intimité. Concentrez-vous sur la façon dont vous vous sentez connecté et exalté.

La clé ici est d’être pleinement présent dans ces moments plutôt que de penser à ce qui devrait suivre. Le sexe, c’est comme aller au terrain de jeu. C’est la sortie qui compte, pas la descente en toboggan. Nous n’avons pas besoin d’un programme. Vous pouvez vous inspirer du moment présent et faire ce que vous avez envie de faire. La vérité est que vous ne pouvez littéralement pas échouer. Toute envie partagée comme celle-ci est un succès.

Related posts
Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?

Fétichisme

Tout ce que vous devez savoir sur le fétichisme du latex