Sexo

Massage de la prostate : comment ça se passe et comment on se sent

massage-prostate-schema-40-ans-et-plus

De plus en plus d’hommes adoptent un nouveau type d’orgasme grâce au massage de la prostate. Est-ce fait pour vous ?

Dans un jeu d’association de mots, on parierait que la plupart des gens diraient « cancer » si le mot « prostate » était prononcé. Cela est compréhensible étant donné que, après le cancer de la peau, la prostate est le cancer le plus répandu chez les hommes : un homme sur sept recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie.

 

On imagine qu’une fraction moins importante de personnes répondrait par un « examen » et qu’un nombre encore plus réduit de personnes prononcerait le mot « massage ». Mais le fait demeure que, s’il est bien effectué, un massage de la prostate peut ouvrir un nouveau niveau de plaisir sexuel pour beaucoup d’hommes. Ceci est démontré par un enthousiasme accru et par l’augmentation des ventes et de l’utilisation de masseurs de prostate.

Si vous êtes un homme ou si vous en avez un dans votre vie, prenez un moment pour mettre le doigt sur ce qu’est la prostate, comment se fait le massage de la prostate, comment il se sent et pourquoi vous ne devriez pas avoir peur de l’essayer.

 

Au fait c’est quoi la prostate ?

La taille de cette glande fait la taille d’une noix à celle d’une prune. Elle consiste à sécréter une substance gluante légèrement alcaline qui représente environ un tiers du sperme d’un homme. Le reste est principalement constitué de fluide de sperme et de vésicule séminale, et ces ingrédients se mélangent lors de l’orgasme. Ce spasme que vous ressentez lorsque vous éjaculez ? C’est la prostate qui travaille fort. Il est situé sous la vessie et est parfois appelé « le point G masculin ».

Vous avez entendu parler du point G, non ? C’est le nom souvent donné à la zone spongieuse sur le mur intérieur du vagin d’une femme qui produirait de puissants orgasmes. Pour les hommes, la prostate est une zone érogène extrêmement sensible pouvant fournir des orgasmes aussi intenses. Et comme le point G féminin, le massage de la prostate – littéralement frotté – est connu pour induire une projection plus prolifique de l’éjaculation.

 

La sexualité n’a rien à voir avec cela.

Vous pensez que le fait de stimuler votre prostate par vous-même ou par un partenaire vous rendra gay ? Ça ne risque pas. Il se peut toutefois que votre plaisir sexuel augmente d’un cran ou de trois. Vous voyez, la prostate joue un rôle déterminant dans tous les orgasmes masculins, quelle que soit leur orientation. Heureusement, les hommes hétérosexuels ont tout à gagner à comprendre comment tirer le meilleur du plaisir de leur. Cela peut également se pratiquer en couple et va avec les 5 secrets des couples sexuellement matures.

 

Parlez caca.

Peut-être est-ce la fonction principale de l’anus qui vous fait réfléchir à deux fois avant de fouiller dans le dos. C’est totalement compréhensible. Il convient toutefois de rappeler que la seule fois où vous rencontrerez des quantités importantes de matières fécales à quelques centimètres de la cavité anale est si vous êtes sur le point de faire caca ou si vous n’avez pas de selle complète. Nous allons donc limiter cela. Tout d’abord, augmentez la quantité de fibres dans votre régime alimentaire pendant quelques jours et buvez beaucoup d’eau pour vous assurer que la zone ne contient plus de débris. Vous voudrez peut-être même essayer un pot Squatty pour obtenir un parachute. Le pot Squatty est un petit pas sur lequel vous mettez les pieds en faisant caca. Selon ses fabricants, l’appareil minimise les effets du côlon pour mieux en profiter.

Ensuite, lorsque vous êtes sous la douche. Insérez plusieurs fois un doigt savonneux et manucuré jusqu’à ce que vous vous sentiez parfaitement propre. Cela double l’opportunité de s’habituer à la sensation d’avoir quelque chose dans les fesses. Au début, vous aurez probablement l’impression d’aller aux toilettes. Mais si vous l’intégrez à votre régime de douche, vous pouvez créer une nouvelle association agréable.

Contrairement à la croyance populaire, aucune pénétration n’est nécessaire pour stimuler la glande. Les germophobes peuvent donc toujours masser la prostate et faire masser leur prostate. Le périnée – ou, grossièrement, la souillure – est la peau située entre vos testicules et votre anus, située directement à l’extérieur de votre prostate. Bien que la sensation soit dite naturelle, elle peut toujours être stimulée pendant les rapports sexuels pour un orgasme plus intense.

 

Comment c’est fait.

Même s’il n’y a pas de signes visuels, tactiles ou olfactifs de caca là-bas, les bactéries, certaines méchantes, vont perdurer. C’est pourquoi il est judicieux d’utiliser une approche du massage de la prostate à un doigt, bien lubrifié. Mais vous pouvez aussi utiliser des jouets spécialement dédiés. Si vous utilisez cette approche manuelle, sachez qu’il est généralement plus facile pour une autre personne de masser complètement la glande. Car elle n’a pas besoin de toucher le corps pour insérer un doigt.

sextoy-massage-prostate-40-ans-plus

Si vous voulez essayer, votre partenaire (ou vous, si vous êtes souple) va trouver la glande à un pouce ou deux à l’intérieur de vos fesses. Et appuyer sur le mur intérieur. Faites pression sur la glande et massez doucement en direction du nombril. Pour les débutants, il est préférable de commencer lentement. Prenez le temps de vous habituer à la sensation. Et de déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous. Notez que le massage de la prostate peut être administré conjointement ou séparément de la stimulation du pénis.

 

À quoi ça ressemble.

La vérité est que certains hommes vont vraiment creuser le massage de la prostate dès la première fois. Certains vont être ambivalents ou même ne pas aimer cela intensément. D’autres encore réagiront de la même manière que la plupart des gens lorsqu’ils essaient quelque chose de nouveau… Ils apprendront à aimer cela au fil du temps.

La plupart des hommes qui restent avec le patient suffisamment longtemps pour le faire fonctionner conviennent que l’orgasme obtenu est plus intense (et nettement différent) que celui qu’ils pourraient obtenir par la seule stimulation du pénis. Certains disent que c’est plus localisé, d’autres le comparent à des vagues traversant la région du corps. Cela dépend de la pression, de l’instrument utilisé et, bien entendu, de la personne. Un simple massage de la prostate pendant quelques secondes peut ne pas provoquer un orgasme. Et les personnes, surtout les débutantes, peuvent ne pas avoir l’orgasme à chaque fois. Mais cela vient avec de la pratique.

 

Cela ne va pas aider avec le cancer de la prostate. Mais ça ne fera pas mal non plus.

Selon l’American Cancer Society, un homme sur sept développera un cancer de la prostate au cours de sa vie. L’âge moyen du diagnostic est de 66 ans et 6 cas sur 10 sont diagnostiqués chez des hommes de 65 ans et plus. Malgré sa fréquence élevée chez les hommes, le taux de survie à 15 ans des hommes chez qui un cancer de la prostate a été diagnostiqué est de 96%. Des études ont cependant montré que les hommes qui éjaculent davantage ont un risque moins élevé de cancer de la prostate. L’étude ne mentionne pas si l’éjaculation par le massage de la prostate est un facteur important dans la recherche sur le cancer. Mais il n’est pas inutile d’essayer, n’est-ce pas ?

 

Related posts
Rondes

« Oui, j’aime les rondes et je l’assume »

Arabes

Le mot « beurette » va-t-il bientôt disparaître du web ?

Asiatiques

Netflix - Show Bouillant : la Corée continue son tour du monde érotique

Psychologie

Est-ce qu’avoir un crush quand on est en couple, c’est tromper ?