Sexo

Relations à distance ? Vive les sextoys connectés

Longue distance, confinement ou tout simplement envie de pimenter un peu son couple ? L’utilisation de sextoys connectés va vous enchanter. Voici comment ces petits jouets peuvent mettre du piquant dans votre relation. 

 

sextoys-connectes-40-ans-et-plus-2

 

La distance ne doit pas être synonyme d’abstinence. Car même sans être à côté, il existe un moyen de garder le contact. Grâce aux jouets connectés pour adultes. De quoi vous éviter aussi de vous contenter de sessions de masturbation en solo. Pour ceux qui savent apprécier, vous pouvez aussi compléter cela par du sexting. Envoi de messages hot, vocaux enflammés, visios torrides, il est possible de faire l’amour de différentes manières à distance.

 

Des sextoys pour chacun

La diversité des jouets proposés va vous permettre de supprimer virtuellement les kilomètres qui vous séparent. Vous allez pouvoir ressentir des sensations de plaisir chacun de votre côté, mais connectés l’un à l’autre. En effet le principe des sextoys connectés est qu’ils peuvent s’activer à distance. Ils sont donc commandés par l’un des partenaires pour agir sur l’autre. Un pouvoir qui ne se refuse pas. 

En plus, comme le marché de la sexualité est en plein boom, il existe de plus en plus de possibilités. On trouve ainsi des stimulateurs clitoridiens, des godes, des vibromasseurs, des masturbateurs, des masseurs prostatiques ou encore le fameux plug anal. Il y en a donc pour tous les genres et surtout pour tous les goûts. C’est même l’occasion idéale pour tester de nouvelles choses et s’ouvrir à de nouveaux plaisirs. Peut-être même de repousser un peu vos limites, ensemble mais séparément. 

 

plug-anal-connecte-40-ans-et-plus

 

Contrôle total

Que ce soit à l’aide d’une télécommande ou d’une application dédiée, vous aurez le choix de ce que vous souhaitez faire ressentir à votre partenaire. Vous pouvez d’ailleurs épicer le jeu en expliquant par message ce que vous allez lui faire, en lui demandant ce qu’il ou elle ressent, en ajoutant des gages, … Vous pouvez lui demander de toucher une de ses zones érogènes en même temps par exemple. 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi faire des audios ou carrément un appel audio ou vidéo en direct pour voir comment votre partenaire réagit à vos stimulations à distance. Vous pouvez au contraire choisir la surprise. Demandez-lui de porter le jouet sur elle ou lui toute la journée et activez-le sans prévenir. L’attente va générer beaucoup d’excitation de part et d’autre. 

On peut aussi envisager d’inverser les rôles et de laisser le pouvoir à la personne qui porte le sextoy. C’est alors à elle de donner des ordres : « augmente la puissance, change le mode de stimulation, plus vite » … C’est finalement un jeu de domination / soumission qui se joue ici. Il ne vous reste plus qu’à faire travailler votre imagination. Voulez-vous surprendre votre partenaire, lui proposer une session à distance comme si vous étiez ensemble et faire monter le plaisir tout doucement ? Ou alors voulez-vous en profiter pour lui imposer votre rythme, l’amener au bord de l’orgasme et arrêter juste avant ? 

 

 

Il n’y a pas d’heure pour jouer

L’intérêt avec les sextoys connectés est de sortir du rythme de base qui imposerait qu’on ne fasse l’amour que le soir dans un lit. Là, vous pouvez jouer toute la journée, quand vous voulez et pendant la durée que vous le souhaitez. Vous pouvez faire porter le jouet toute la journée et prévenir à la dernière minute qu’une session va arriver, ou ne pas prévenir du tout. Vous avez déjà sûrement imaginé avoir le pouvoir de provoquer du plaisir dans des situations incongrues : pendant une réunion de travail, en pleine formation, une soirée entre potes … 

Vous pouvez aussi faire le choix de faire monter la pression tout au long de la journée, histoire de rendre dingue votre partenaire. Pour cela, il faut choisir des jouets qui restent en place de longs moments. Cela peut être des boules de geisha à insérer dans le vagin ou bien un plug ou un chapelet anal. Certains de ces jouets sont vibrants et s’activent à distance. Si ce n’est pas le cas, vous avez aussi la possibilité de décrire pendant tout le temps que vous le portez, ce que vous ressentez à votre partenaire. Là aussi, ça devrait lui donner chaud. 

 

 

Related posts
Latinas

SuperSex : la vie de Rocco Siffredi sur Netflix

Psychologie

Est-ce qu’avoir un crush quand on est en couple, c’est tromper ?

Santé intime

L’orgasme accidentel, qu’est-ce que c’est ?

Fétichisme

Exploration des fétiches masculins : au-delà du cliché