sexualité
-
Relations à distance ? Vive les sextoys connectés
Longue distance, confinement ou tout simplement envie de pimenter un peu son couple ? L’utilisation de sextoys connectés va vous enchanter. Voici comment ces petits jouets peuvent mettre du piquant dans votre relation. La distance ne doit pas être synonyme d’abstinence. Car même sans être à côté, il existe un moyen de garder le contact. Grâce aux jouets connectés pour adultes. De quoi vous éviter aussi de vous contenter de sessions de masturbation en solo. Pour ceux qui savent apprécier, vous pouvez aussi compléter cela par du sexting. Envoi de messages hot, vocaux enflammés, visios torrides, il est possible de faire l’amour de différentes manières à distance.
-
5 règles d’or du massage prostatique
Aujourd’hui on vous parle d’une pratique qui s’adresse à vous messieurs ! Vous ne le savez peut-être pas, mais la prostate est un organe très sensible qui provoque des orgasmes intenses. Découvrez alors le massage prostatique pour des moments intenses de plaisir. Quand on aime le bon sexe, on est ouvert aux nouvelles expériences. Pour stimuler la prostate, le mieux est de le faire par l’anus. Voici donc 5 règles d’or pour un bon massage prostatique (et un orgasme d’une intensité unique), ou l’art du doigt dans le cul !
-
Les Français et la masturbation : 11 faits qui vont vous surprendre
La masturbation est encore un sujet tabou. Pourtant, qui n’a pas déjà donné un coup de main à son plaisir ? Voire à un coup de pouce à un ami ? Cette voie directe vers le plaisir fait bien des gorges chaudes. Et elle pratiqué par les hommes et les femmes. Voici donc 11 faits au sujet de l’onanisme qui vont vous surprendre (ou pas). En 2021, le fabriquant de sextoys Tenga a mené une enquête sur la masturbation. Les résultats ont été surprenants. Le plaisir solitaire (ou à plusieurs) suscite bien des convoitises. Si vous connaissez déjà le sujet sur le bout des doigts, certaines infos vont…
-
Bien vivre sa sexualité à la ménopause
La ménopause est une étape redoutée dans la vie d’une femme pour plein de raisons (aussi bien physiques que psychologiques). Il est normal de se poser des questions et notamment de craindre que sa vie sexuelle se dégrade à cette période. Voici des informations pour vous permettre de mieux comprendre l’impact de la ménopause sur votre vie sexuelle afin de pouvoir gérer cela au mieux.
-
10 jeux érotiques que les hommes adorent
Si la routine est le pire ennemi du couple, sa simple évocation peut faire peur. Il n’est donc jamais trop tard pour essayer de nouvelles choses dans sa sexualité et les jeux érotiques en font partie. Voici 10 idées qui plaisent beaucoup à ces messieurs (et qui sont loin de déplaire aux dames).
-
Réveiller le désir après 50 ans ? C’est possible
On parle souvent de la routine qui tue le désir, mais ce n’est pas le seul critère, surtout pour les personnes de plus de 50 ans. Il y a aussi le travail, la famille et tout le stress qui va avec mais encore des changements hormonaux ou encore un blocage inconscient. Pourtant la baisse de désir n’est pas une fatalité pour les personnes en couple, loin de là. Et la libido au top n’est pas réservée aux jeunes. Voici 3 conseils pour continuer d’avoir une vie sexuelle épanouie après 50 ans. Prêt-e à entretenir votre désir ?
-
15 signes qui prouvent que vous êtes demisexuel-le
Si vous avez besoin d’un lien profond avec quelqu’un pour passer à l’étape suivante, il est possible que vous soyez demisexuel-le. Si l’idée même de sexe n’est pas celle qui vous attire le plus, peut-être êtes vous demisexuel-le. Explications. Vous trouvez-vous désintéressé-e, voire repoussé-e, par l’idée d’avoir des relations sexuelles ? Est-ce que cela vous prend des mois à connaître quelqu’un avant de vous sentir à l’aise d’être physiquement intime avec lui ? Rien ne vous excite plus qu’une connexion émotionnelle profonde ? Alors vous vous demandez peut-être : suis-je demisexuel-le ? Mais définissons déjà correctement le terme.
-
45 façons d’avoir une vie sexuelle saine après 40 ans (partie 2)
Nous avons déjà vu 22 façons d’avoir une vie sexuelle saine après 40 ans. Voyons tout de suite la suite de ces conseils qui redonneront un coup de fouet à votre libido et rallumeront le feu dans la chambre à coucher. Vous le savez, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité. Mais seul l’acte en lui-même ne suffit pas toujours. Surtout quand on est avec quelqu’un depuis longtemps et qu’il faut rallumer la flamme. Voici donc la suite !
-
45 façons d’avoir une vie sexuelle saine après 40 ans (partie 1)
Ne laissez pas votre âge vous suivre dans la chambre à coucher ! Le récit traditionnel de la vie sexuelle après 40 ans a souvent un côté nostalgique. Votre métabolisme ralentit. Vos genoux commencent à craquer. Votre mojo est passé d’un rugissement à un ronronnement. Mais ce n’est pas parce qu’une certaine réalité est liée à l’usure naturelle d’un corps vieillissant que vos journées sont condamnées. Pour que la lumière continue de briller dans votre vie sexuelle, cela a moins à voir avec ce que vous faites pendant ces 30, 20 ou 4 minutes qu’avec le reste de la journée. Ce qui signifie que vous pouvez améliorer la qualité de vos ébats dans votre chambre…
-
À quelle fréquence doit-on avoir des relations sexuelles ?
Quiconque parle de sexe avec des amis ou participe à des débats sur le sujet est peut-être déjà parti avec quelques doutes. Après tout, quelle fréquence sexuelle serait considérée comme « normale » ? À quelle fréquence doit-on avoir des relations sexuelles ? Certaines personnes disent avoir constamment besoin de sexe, d’autres sont plus détendues sur le sujet, réussissant à se maintenir plus longtemps sans activité. Alors, fait on l’amour assez souvent ?