Psychologie

13 secrets que vous devriez toujours taire à votre partenaire

La sagesse conventionnelle veut que mentir soit mauvais, mentir à un ami, c’est pire, et mentir à un amant,  c’est l’enfer direct. L’intégrité, la courtoisie et, par-dessus tout, l’honnêteté sont les fondements d’une relation saine. Casser n’importe quelle partie de cette base et le monde entier s’écroule. Découvrez donc les 13 secrets que vous devriez toujours taire à votre partenaire.

 

13-secrets-que-vous-devriez-toujours-garder-de votre-partenaire-40-ans-et-plus-1

 

Mais regardons les choses en face : la vie n’est pas toujours aussi simple et nous ne sommes pas tous des scouts. Mais a-t-elle vraiment besoin de savoir que vous détestez ses amis ? Cela aiderait-il vraiment les choses si elle découvrait vos sentiments à propos de son boeuf Stroganoff ? Dans les deux cas, la réponse est non et c’est juste que nous sommes honnêtes. Apprenez alors les cas où vous devriez tenir votre langue. Et lorsque vous avez terminé, assurez-vous d’apprendre  les 30 choses que vous devriez dire à votre partenaire régulièrement.Voici donc 13 secrets que vous devriez toujours taire à votre partenaire

 

1 – Votre histoire sexuelle

Même si cela peut parfois arriver au cours d’une conversation, les experts en relations disent que, mis à part vos préoccupations médicales (par exemple, que vous soyez tous les deux à jour sur le test de dépistage des MST, par exemple), discuter de vos antécédents sexuels avec votre partenaire actuelle a à peu près zéro avantages. Le nombre de partenaires sexuels est un problème récurrent dans la thérapie de couple. Ne demandez pas et ne dites rien sur cette derniere. Certaines personnes aiment l’idée juvénile d’une jeune mariée vierge, d’autres veulent vraiment un partenaire chevronné et la plupart des gens se retrouvent quelque part entre les deux. Mais le plus souvent, c’est un sujet qui devrait rester interdit, même si vous pensez pouvoir prédire les résultats. Pour plus d’excellents conseils sur les relations, il existe des astuces secrètes pour construire les meilleures relations

 

13-secrets-que-vous-devriez-toujours-garder-de votre-partenaire-40-ans-et-plus-2

 

2 – Votre comportement solitaire secret

Regardez, tout le monde fait des choses étranges quand ils sont seuls ; c’est tout à fait normal. Si vous vous livrez à un comportement étrange alors que vous êtes seul, comme manger un gâteau en regardant de façon excessive la télé dans votre sous-vêtement favori, ou si vous allez discuter avec des jeunes femmes en ligne, gardez cela pour vous. Ces informations ne seront d’aucune manière utiles pour votre partenaire, elle n’a donc pas besoin de le savoir.

 

3 – Vos doutes mineurs

Il y a des moments dans les relations tant nouvelles que de longue date où vous pouvez vous demander si vous voulez que la relation se poursuive. Si vous ressentez ces sentiments pour la première fois, ne les partager pas avec votre partenaire. Ces pensées initiales ne sont pas utiles à partager car elles créeront de l’insécurité et blesseront des sentiments. Et très souvent, ils vont résoudre eux-mêmes. Traitez-les vous-même. Partagez-les avec votre partenaire si les sentiments persistent et deviennent plus forts au fil du temps. Mais sinon, gardez vos secrets.

 

4 – Que vous souhaitiez qu’elle ait plus de succès

Disons que votre partenaire a un travail qui la passionne, mais que ce n’est pas non plus le summum. Ou peut-être que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi elle n’essaye pas juste un peu plus difficile pour gravir les échelons. Si vous partagez cette frustration, vos commentaires seront perçus comme peu blessants pour votre partenaire. En fin de compte, il vaut probablement mieux garder ces pensées pour vous. Cela est particulièrement vrai si votre moitié a déjà eu à faire face à des problèmes de confiance en soi par le passé.

 

13-secrets-que-vous-devriez-toujours-garder-de votre-partenaire-40-ans-et-plus-3

 

5 – Vous n’aimez pas l’un des membres de sa famille

C’est l’un des secrets les plus difficiles à garder, mais l’un des plus importants. Vous n’êtes certainement pas obligé de dire que vous les aimez, mais semer de la haine ne fera que se retourner contre vous. Et si sa mère, soeur, frère, oncle ou quiconque est vraiment terrible, ce problème finira par être révélé et vous aurez un rôle de soutien.

 

6 – Que vous n’aimez pas quelque chose qu’elle ne peut pas changer

Une autre fois où il vaut mieux se taire ? Lorsque votre partenaire ne peut rien faire au sujet de votre plainte. C’est beaucoup plus gentil de nourrir de petits mensonges sans valeur concernant la coupe de cheveux, la couleur des cheveux, la recette du pain de viande et les mouvements de danse de votre partenaire. Si vous aimez quelqu’un, sacrifiez la vérité dans ces situations. Dites-leur que vous voulez des conseils sur le pain de viande, demandez-leur de danser et complimentez leur coupe de cheveux. En retour, son sourire vous permettra de savoir que vous avez bien agi.

 

7 – Vous pensez qu’un de ses amis est chaud

Si vous êtes attiré par l’une de ses amies proches, gardez ça secret. Bien sûr, cela n’est vrai que si vous ne prévoyez jamais d’agir. Si vous le faites, la situation est totalement différente et une conversation devrait être entamée. Mais si c’est simplement que vous êtes un peu attiré par l’une de ses amis, ce n’est pas grave. De plus, vous rendriez tout immédiatement délicat si vous disiez à votre partenaire que vous pensez que son amie est sexy.

 

8 – Ce sur quoi vous dépensez votre argent personnel

Vous avez probablement déjà entendu le conseil suivant : même si vous avez des finances communes en tant que couple, chacun de vous devrait également avoir son propre compte bancaire. Il y a plusieurs raisons à cela, mais l’une d’entre elles est qu’il est vraiment convenable de dépenser de l’argent pour de petites choses que votre partenaire ignore. Il y a des moments où vous dépensez de l’argent rien que pour vous. Vous êtes obsédé par une paire de baskets coûteuse sur laquelle vous savez que votre moitié n’approuverait pas ? Pas grave. Mais si ces dépenses ont un impact sur vos finances en commun, vous devrez en parler.

 

9 – Tout ce qui est négatif, vos amis ou votre famille en parlent

Il est préférable que vous ne partagiez pas les réactions négatives initiales de vos proches envers votre partenaire. Sachez garder quelques secrets. Ces commentaires peuvent être très blessants et difficiles à récupérer. Si vous les révélez, votre partenaire se souviendra toujours de ce qui a été dit et pourra plus tard l’utiliser comme preuve que votre famille ou vos amis ne les ont jamais aimés depuis le début. De plus, que gagnent-ils à savoir? C’est vrai, rien.

 

13-secrets-que-vous-devriez-toujours-garder-de votre-partenaire-40-ans-et-plus-4

 

10 – Vous avez eu un meilleur sexe

Alors peut-être que vous avez eu un meilleur temps sexe avec l’un de vos amours passionnés passés. Ce n’est pour autant pas quelque chose que vous devriez partager avec votre amoureux actuel. Votre partenaire veut savoir qu’elle est la meilleure amante de tous les temps. Elle veut que vous oubliez tous les autres avant elles, alors laissez-lui penser que c’est le cas. Il n’y a aucun avantage à faire savoir à votre partenaire à quel point le sexe a été formidable avec quelqu’un de votre passé. En fait, cela ouvre une boîte de Pandore, alors gardez-la fermée. Dites-lui qu’elle est la meilleura que vous n’ayez jamais eu et regardez son amour-propre s’épanouir (un aphrodisiaque inattendu). De plus, la bonne nouvelle est que nous savons comment transformer votre partenaire en une déesse du sexe.

 

11 – Que vous n’étiez pas initialement attiré par eux

L’attraction grandit souvent après avoir rencontré quelqu’un. Mentionner que vous avez pris un certain temps à être attiré par votre partenaire actuel n’est ni amusant ni utile pour elle. Cette information est blessante et maintenant non pertinente. Vous êtes avec elle maintenant pour une raison, vous n’avez donc pas besoin de dire que l’attrait a finalement grandi.

 

12 – Vous aimez «X», mieux vaut parler de votre ex

Il est inutile de rappeler à votre partenaire ce que votre ex vous manque ou ce qu’il y a de mieux dans cette relation. Après tout, qu’est-ce que cela va faire ? Peut-être que votre ex était meilleure cuisinière, avait planifié de meilleures dates ou avait partagé votre intérêt pour un certain passe-temps, mais votre relation passée a pris fin pour une raison, laissez donc aller. Mieux vaut passer du temps à utiliser ce que vous avez appris et apprécié et à en tirer le meilleur parti possible dans cette relation. Cela fait vraiment parti des secrets à garder pour soi.

 

13 – Que vous pensez qu’ils devraient perdre du poids

Mais vous le saviez déjà.

 

13-secrets-que-vous-devriez-toujours-garder-de votre-partenaire-40-ans-et-plus-5

 

Maintenant que vous connaissez les 13 secrets à ne jamais dévoiler, peut-être pourriez-vous prendre des conseils du côté de nos amis homosexuels pour faire durer votre couple. Testez, vous pourriez être surpris !

 

Related posts
Séduction

20 idées de seconds rendez-vous irrésistibles

Asiatiques

40 choses insolites que vous ignorez sur le Kamasutra

Psychologie

Trouvez votre partenaire idéale grâce à … la théorie du canapé !

Sexo

Être tactile avec votre partenaire, le secret des couples qui durent ?